Saison 2015 - Roberto Ferrari rempile avec Lampre

Par Valentin GLO le 24/11/2014 à 16:10

Photo : Sirotti

 

Vidéo - Présentation Lampre Vuelta 2014

Arrivé à la Lampre-Merida en 2013, Roberto Ferrari sera toujours dans l'effectif de l'équipe italienne pour la saison prochaine selon un communiqué officiel.

Vainqueur de la 11e étape du Tour d'Italie 2012 sous les couleurs d'Androni, le sprinter italien Roberto Ferrari, âgé de 31 ans, a vu son contrat renouvelé pour la saison 2015 avec l'équipe Lampre-Merida, comme Manuele Mori ou Matteo Bono avant lui. "Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de courir pour une troisième saison avec cette équipe : c'est un groupe remarquable, dont les coureurs, les sponsors et les membres du staff sont au top niveau. L'intention de l'équipe de compter sur mes compétences et de prolonger mon contrat me rend très fier, parce qu'il confirme la valeur de mes qualités et de mes efforts", déclare l'intéressé dans un communiqué officiel.

Une confiance maintenue même si le natif de Gavardo n'a pas encore levé les bras avec le maillot fuchsia : "Je sais que je n'ai pas gagné en portant les couleurs fuchsias, bleues et vertes. Ce sera une motivation supplémentaire pour essayer de faire mieux encore pour obtenir des résultats, mais aussi pour apporter ma pierre à l'édifice de l'équipe. Après huit ans dans le cyclisme professionnel, je possède une grande expérience et je voudrais l'exploiter pour aider mes équipiers et les autres sprinters de l'équipe".

Brent Copeland, le mananger de la Lampre, s'est également exprimé sur cette prolongation : "Roberto est un coureur généreux et ses qualités en font un cycliste précieux puisqu'il peut terminer le travail de ses équipiers et les aider à atteindre leurs buts"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

L'info en continu

09:48 Route Lefevere : "Alaphilippe qui a couru blessé ? Il a eu le dernier mot" 09:38 Route L'équipe réserve de la Visma accueillera un Junior belge en 2025 09:30 Rétro Classiques Les "Cloches de Pâques", piégées sur Liège-Bastogne-Liège 09:21 Liège-Bastogne-Liège La Bora sans Roglic... Hindley et Vlasov en leaders 09:12 Liège-Bastogne-Liège Soudal Quick-Step sans Evenepoel mais avec ses jeunes 09:00 Interview Alexis Vuillermoz : "Je ne veux plus partir de chez moi 300 jours" 08:20 Tour des Alpes Juan Pedro Lopez : "Le vert ? La couleur du Real Betis !" 07:46 Tour de Romandie Giulio Ciccone enfin de retour : "Je me sens renaître" 07:39 Liège-Bastogne-Liège Pogacar : "Ça va être un beau combat avec Van der Poel" 07:11 Liège-Bastogne-Liège La Maison du Cyclisme Liège-Bastogne-Liège a ouvert 19/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 19/04 Tour de Suisse Parcours, profils de la 87e édition... la fête aux grimpeurs 19/04 Tour des Alpes Romain Bardet : "Une première pierre posée pour le Giro" 19/04 Liège-Bastogne-Liège INEOS Grenadiers avec Bernal et Pidcock sur La Doyenne 19/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose : "J'avais froid jusqu'au coeur..." 19/04 Agenda Liège-Bastogne-Liège, Tour de Turquie... le programme du weekend 19/04 4 Jours de Dunkerque Parcours et équipes de la 68e des 4 Jours de Dunkerque 19/04 Média Cyclism'Actu sans pub, sans pop-up... 9,99 euros et ce pour 1 an 19/04 Route Cofidis a prolongé son engagement dans le cyclisme jusqu'en 2028 19/04 Liège-Bastogne-Liège Mathieu van der Poel : "Convaincu que je peux gagner"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-